Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 novembre 2012

400 grammes de Vitamine D... surdose?

Les effets nocifs de la surdose de vitamine D sont connus depuis longtemps : accidents rénaux et cardiaques graves. Cependant, une surdose n'apparaît qu'à partir d'une prise journalière de quantité égale à plus de 100 fois l'apport journalier recommandé et ceci sur plusieurs mois. (Source : Wikipédia)

Ben, là, y en a 400 grammes... c'est grave docteur?

vitamined3vitamminedbis

vitaminedvitamined5vitamined4

Aucune photo sur moi ne rend grâce à ce si joli modèle...

Ni en jean, ni en jupe...

Ce fut une sacrée aventure (j'ai défait tous les rangs raccourcis car j'avais oublié les augmentations latérales et en 3,5, ça fait beaucoup de rangs à retricoter!)  et je ne suis pas très satisfaite de moi en plus à cause de l'encolure qui rebique... pourtant j'ai bien essayé de m'appliquer à rabattre souplement...

En tout cas, le choix de la laine est parfait : Austral de Katia, tout doux et un peu mou... j'adore!

Et ce modèle top-down est juste parfait!

Les détails des petits trous, c'est top et sa construction est très intéressante!

Tu vois, Marie-Laure, j'y suis arrivée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah finalement le rendu est sympathique !! j'avais vu le modèle mais j'avais peur des pans devant.... que çà ne plombe trop !!
Répondre
S
superbe et vitaminé, en effet ! bravo , sur une tunique home-made il ira trop bien !!!
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi je le trouve magnifique tu n'as plus qu'à mettre une jolie broche pour le fermer !! les rangs raccourcis je n'en ai encore pas fait !! toi c'est très réussi
Répondre
P
Superbe Bôôô travail<br /> <br /> Bravo
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité