Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 octobre 2012

"Ils sont fortish, ces english!"

Et Elsa expatriée en terre grande-bretonne a certes une dent contre la météo so british mais elle me déniche des cartes postales dont seuls ces Anglais ont le secret...

knitting_forever

Je suis toujours contente qu'elle pense à moi en ces termes si positifs!

Et d'ailleurs, je ne tricote pas pour des prunes et c'est toute émue que j'ai vu Sofia sur le blog de Celineson avec son petit cardigan...

DSC_0275

(Clic sur la photo pour aller voir son blog!)

Et du coup, je ne sors pas mon plumeau, je file au Tricothé de la Forêt Domaniale... non mais!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est adorable ce cardigan. Tu as vraiment du talent !
Répondre
C
Ce gilet est adorable !
Répondre
C
Ah bein non pas pour des prunes !!! Elle en a déjà bien profité (et en profite encore)
Répondre
C
Oh, il est trop mignon, ce cardigan porté par cette jolie poupée dodue. C'est à croquer !
Répondre
E
de rien ! j'en profite tant que je suis là ^^
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité