Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 octobre 2012

Moyennement contente quand même...

On a râlé et on a réussi à faire modifier la méthode de réponse aux commentaires mais c'est quand même moyennement satisfaisant car

si on ne veut pas réécrire son pseudo, son adresse-mail et le nom de son blog, on doit se connecter à Canalblog...

et là, crac, on est reconnu sous son "identifiant" Canalblog... du coup je redécouvre des p'tits noms (Belle du seigneur, Miloue, Cléo Créations...) mais pour l'instant, il faut souvent que je retourne sur le blog de la concernée pour la reconnaître... (ou sur mon blog pour voir son "gravatar"!)

à moins que ce ne soit un nouveau moyen de lutte contre Alzheimer...

Bon, en même temps, je viens de découvrir qu'il y avait  des comm' qui passaient en spam...

donc FéeFlo par exemple, certains de tes comms ont dû rester sans réponse car je ne me souviens plus si je les ai reçus dans ma boite mail,

la loose...

mais moins idiote depuis aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh je me connecte pas...na!
Répondre
C
tu m'expliqueras ?
Répondre
C
Comme d'autres, mon ordi a retenu mes coordonnées et il suffit de taper la première lettre dans les cases. En fait, c'est comme cela sur d'autres plate-formes depuis toujours (blogspot par exemple). Et au moins, on n'a pas à écrire ces horreurs de captcha antispam qui fleurissent un peu partout. Pour l'histoire des adresses-mail, je ne reçois pas les coms sur ma messagerie, alors, ça ne me gêne pas. Bref, Canalblog, c'est pas parfait mais ce n'est pas sûr du tout que l'herbe soit vraiment plus verte ailleurs, il suffit de regarder un peu les forums d'aide des autres, il y a toujours des gens qui se plaignent. (tiens, je suis en version cool aujourd'hui...). Allez, j'espère quand même que les prochains changements t'iront mieux !
Répondre
T
En fait, on voit les mails des personnes qui commentent en étant pas connecté à leur compte canalblog ( ou celles qui n'ont pas de compte canalblog - qui est associé à notre (nos) blogs). Moi je me déconnecte avant de commenter et en bas du comm' je rentre (1 seule fois, après l'ordi s'en rappelle) mon nom, mail et site. <br /> <br /> Sinon y a moyen de rentrer en contact avec la personne par "contacter ce membre" dans le message reçu... , mais ça ne fait pas le lien avec le message posté <br /> <br /> C'est un peu le bazar encore...
Répondre
A
Mais mon navigateur mémorise tout ça, en fait… donc je tape la première lettre de mon pseudo, de mon mail, de mon blog et le reste suit tout seul ! Du coup, je ne sais même plus comment c'était avant ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité