Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 septembre 2012

Beetroot Cake

Comment résister à l'appel du "Beetroot Cake"!

beetrootcake

Les photos sont archi-pourries car prises ce matin tôt au travail...

Premier test trèèèèèèès concluant et sans monter les blancs en neige (et donc moins de vaisselle à faire!)... Il y a de la levure et cela a suffit pour rendre ces petits cakes moelleux!

Au mélange, j'ai eu un peu peur car la pâte devient presque rouge mais finalement, à la cuisson,  elle brunit laissant apparaître le râpé coloré qui donne tout le charme de cette préparation surprenante!

beetrootcakebis

Recette tirée du livre "Gouter à Londres" que je viens de recevoir au cours du dernier swap...

beetrootcakerecipeOption sans glaçage car je n'ai pas vraiment eu le temps... mais ce sera pour la prochaine fois!

et en version "muffins" pour partager!

 

Et j'ai retrouvé la photo du cabas pour ma soeur... par ICI!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMM ! il m'a l'air bien sympathique ce gateau. Je crois que j'ai une recette quasi identique recopiee dans un livre trouve a la bibli quelque part. Tu m'as motivee pour la rechercher et surtout l'essayer !
Répondre
V
Voilà une idée de gâteau qui me tente bien, il a l'air chouette ce livre.
Répondre
C
J'aime pas trop les glaçages souvent sucraillés alors, je garde ta version.
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaah d'accc... ça veut dire betterave , lol !<br /> <br /> c'est joli , un gateau rouge !!! hier à al cueillette, on en a ramassé qqunes , de bettteraves, je vais tester ta recette, tiens ! miam miam !!!!
Répondre
B
Connais pas ce gateau!! mais je veux bien gouter!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité