Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 septembre 2012

Bon, je rame un peu pour reprendre le rythme...

Bon, je rame un peu pour reprendre le rythme...

La rentrée, les courses de la rentrée, le collège, le boulot, le dentiste... ne me laissent guère de temps mais je garde bon espoir de revenir FRANCHEMENT au plus vite...

et en attendant, je prépare aussi notre petite journée de samedi :

affiche_marche

Le plan, au cas où...

plan_betc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toutes ces activités, tu m'étonnes que tu cours tout le temps. Je te souhaite bon courage pour voir la vague passer et j'espère que le marché d'hier a été une belle réussite, pour te changer les idées.
Répondre
T
Alors, alors... comment ça c'est passé ???
Répondre
B
hélas... on prend (encore) le large demain matin... à très bientôt et plein de bizzzzzzzz
Répondre
C
Bon courage pour samedi ! Ça va être une super journée ;-)
Répondre
R
et bin bonne journee...de quoi bien se reposer...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité