Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 septembre 2012

Sac de rentrée...

Cette année, c'est la 3ème pour Lulu alors quand les heures de cours le permettent, le sac à dos n'est plus de rigueur...

cabaslondres

Bon, c'est un début de reprise mais en fait, je voudrais aussi vous montrer quelques photos de mes vacances même si on  est déjà dans le bain de la rentrée...

En tout cas, j'espère que votre rentrée s'est bien passée!

Je dois avoir environ 700 posts qui attendent dans mon "reader" et des mails qui patientent, je dois préparer le challenge Bobines et Combines du 15 septembre, finir mon colis pour le swap, reprendre le chemin du café-tricot (je pense à toi, FéeFlorence!), honorer quelques commandes et après, normalement, le rythme pourrait reprendre plus calmement!

Mais en attendant, je pense à vous et j'essaye de faire toutes mes petites visites pour voir les belles choses qui vous avez faites en mon absence!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à tes loulous ! En tout cas, Lulu est déjà bien armée ;-) Bises
Répondre
F
programme bien chargé !!!joli sac nickel !!!
Répondre
C
il est superbe !!! bonne rentrée alors ! bisosu cath
Répondre
N
En douceur, la rentrée, en douceur... Take it easy comme dit ton joli sac;)
Répondre
M
un vrai sac de grande !!! très réussi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité