Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 août 2012

Le sac d'Agnès

Et avant de partir, j'avais montré le sac de Marie-Laure à une collègue...

Elles sont toujours de bon conseil,

les collègues!

qui a voulu partir en vacances avec le sien!

sacagnes1

sacagnes2

Toujours 2 en 1!

sacagnes3

Avec un grand "scratch"

Et voilà! Agnès part en rando avec son sac de fille en tissu, léger, plié plat dans son sac à dos,

il n'y a plus qu'à le sortir pour la balade du soir!

Ingénieux, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très très très joli !
Répondre
S
hello dame, <br /> <br /> j'aime bcp ce nouveau modèle...<br /> <br /> Petite question : tu fais un fond que tu couds autour du sac ou bien est ce que tu aplatis simplement les angles pour donner de l"épaisseur au sac" ?<br /> <br /> Bisous et bonne reprise...
Répondre
W
J'adore le look *-* impecc!
Répondre
T
j'adore !!
Répondre
F
Aussi joli que pratique !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité