Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 août 2012

Chacun son sac!

Plus ça va, plus Monsieur a droit à un sac plus grand chaque été...

On avait commencé par une petite pochette plate, puis l'année dernière, une mini-besace...

et cette année, on a sorti le grand modèle!

sacggsacgg2012bis

Bon, c'est pas "top-audacieux" comme style...

Mais le petit imprimé de la doublure donne quand même une petite "touche" :

sacgg2012ter

Remarquez, il était temps, non?

sacggbis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, il était temps ! Très sympa ce sac, ça n'est pas facile de coudre quelque chose de masculin, je trouve… et la doublure est géniale !
Répondre
C
très beau ton sac ! les tisus sont très beau !
Répondre
S
il est chouette ce sac ! la doublure est bien jolie !
Répondre
C
comme quoi l'autre était très apprécié usé comme ça il est chouette le nouveau, j'aimerais bien faire les sacs de mes enfants moi aussi quand ils seront un brin plus grands!
Répondre
F
Il était grand temps.Ce sac version XL de 2012 est vraiment très sympa et sûrement bien pratique.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité