Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 août 2012

Préparer la rentrée

Et oui, même pas encore partie prendre une bonne dose de soleil, je pense déjà à la rentrée...

Car nous reviendrons la veille!

Et l'agenda va déjà être bien rempli avec notamment une aventure couturesque :

Bobines & Combines, ce sont des ateliers dédiés à l'apprentissage et au perfectionnement de la couture et du tricot/crochet, pour enfant, ado et adulte.

Et ils vont organiser une journée spéciale "Challenge Couture" à laquelle ont été conviées des blogueuses... Et j'aurai le grand bonheur d'y participer! Le tout en partenariat avec Singer et Emmaüs... C'est assez... exaltant... c'est à dire excitant mais en même temps angoissant (mais dans le côté positif du terme) de faire ce challenge!

Une belle occasion de rencontre créative!

 Rendez-vous le 15 septembre 2012!

164 Rue Marcadet

75018 PARIS

Le challenge aura lieu le matin

(2 heures, ça va être chaud!)

Une petite vente aura lieu l'après-midi,

VENEZ NOUS RENDRE VISITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors prête? Je passerais vous voir dans l'après midi. Bises
Répondre
M
ça doit vraiment être sympa comme journée ! en attendant, bonnes vacances !
Répondre
C
C'est super sympa, tu verras, ce sera sûrement une chouette expérience ! Tu nous raconteras !<br /> <br /> Mais avant ça, je te souhaite de bonnes vacances. Je m'en vais faire les valises ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est cool ça !! mais comment tu fais toi pour être dans les bons plans lol !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage alors pour le challenge.
Répondre
C
ah non alors ! ne parlons pas de la rentrée !!!! Quel dommage que je sois si loin ! je serais bien venue ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité