Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 juillet 2012

Pour Miss Talons

Miss talons, c'est la fille d'Aline et elle a le même âge et les mêmes préoccupations que la mienne :

Genre :

- Je voudrais mettre du vernis (et pas du vernis transparent!) pour aller au collège,

- Je voudrais mettre des chaussures à talons pour aller au collège,

- Je voudrais aller au macdo avec mes copines... TOUTE SEULE,

par exemple...

Enfin des tas de trucs que leurs mères incompréhensives ne comprennent pas... Pas facile la vie...

Et pourtant, plus elles grandissent, plus elles acquièrent de l'indépendance et des libertés...

Mais quand même, leur vie est TROP injuste, j'en ai bien conscience...

A part ça, juste pour dire que j'ai une petite pensée pour elle...

trousseconverse1

trousseconverse2

J'espère que cette petite surprise lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici la maman de Miss Talons, celle qui permet rien à sa pauvre fille et c'est trop nul... <br /> <br /> Alors ELLE A ADORE ! Cette pochette est parfaite pour... mettre son maquillage (Hum hum). Et le détail qui tue ! Le logo vient d'une paire de chaussure ! <br /> <br /> ET moi aussi je la trouve magnifique cette pochette trousse ! Merci Annabelle !
Répondre
C
superbe !!!! c'est vrai hein c'est pas facile d'être jeune !!! j'ai un garçon mais c'est un peu les même préoccupations .... heuuuuu sauf le vernis quand même !!!!! bisous cath
Répondre
L
je ne doute pas que cela lui plaira, trop cool les Con***** en rose ! Belle soirée, biz
Répondre
M
C'est sûr que ça lui plaira ! Et ohhhhh je vois que je n'ai pas fini d'entendre des "mais pourquoi on peut pas ? on est grandes !!!!"
Répondre
S
J'adore ce tissu basket ...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité