Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 juillet 2012

Trucs du lundi qui se sont passés le dimanche

INCROYABLE!!!! Il a fait beau TOUTE LA JOURNEE!!! Un truc de fou!!!

Alors on en a profité et on a trainé en terrasse en mangeant des glaces et en buvant des panachés!

mais pas que!

Le matin, entre 2 valises (enfants en transit entre Normandie et Pyrénées Orientales), on a pris le temps d'essayer :

eatme

Merci Viviane!

Et au café du midi :

eatme2

Et aussi, en attendant le goûter,

calalex1

CAL Alexenvrac, Etape 1, fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh J'aimerais bien avoir un tampon pour les biscuits, tu l'as trouvé où?<br /> <br /> jolis cousettes !
Répondre
S
hummmm miam miam les "eat me " !!!
Répondre
F
appétissants ces sablés !!!!et tous ces petits carrés aussi !!!!<br /> <br /> profite bien du soleil !!belle journée
Répondre
C
hâte d'essayer les sablés, les tiens sont drôlement bien réussis ! quant à ce CAL, j'espère voir ta réalisation de l'assemblage de visu, ça m'aurait bien plu ! Je peux peut-être faire un duo avec Val : je prépare les carrés et elle crochète ?
Répondre
C
et vive le soleil !!!! et les petits biscuits gourmands aussi !!!!! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité