Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juillet 2012

Comme le dit si bien Dame Brunehilde :

cartebrunehilde

Merci Dame Brunehilde pour cette petite pensée "origamée"!

Pour moi, encore une semaine à attendre patiemment!

La pensée "origamée"  était accompagnée!

cartebrunehilde2

Trop rigolooooo!

beeeh

Que la force d'Adolphe soit avec moi!

Flo est fière de la Dame,

moi, je suis enchantée de cette belle surprise... orange!

et Monsieur veut le même pour son porte-clé...

Et des détails chez Elle!

(explis concernant Adolphe, la fièreté de Flo et la maîtrise de la Dame de la broderie fine, fine, fine et du crochet fin, fin, fin)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaîs pas Adolphe mais j'aime beaucoup cette petite grille et cette jolie carte !
Répondre
R
bin une semaine pour que le soleil s'installe...chouette pour toi....une jolie pensee....;)
Répondre
V
Mimi comme un coeur!
Répondre
C
trop trop beau !!!! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité