Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juillet 2012

C'est les vacances!

"Maman, je n'ai pas de sac de voyage pour mettre TOUTES mes affaires EN PLUS de ma valise..."

Qu'à cela ne tienne!

saclulu

Sac de voyage sur le même modèle que le sac à langer (modèle Fait-Main, je cherche la réf...) et le sac de piscine.

saclulu4

Mais version girly en tissu marine fines rayures du stock (longtemps oublié) et... les baskets!

saclulu3

strassées... cela va sans dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, tu as su dénicher un tissu d'enfer ! Et avec les strass, c'est encore mieux !
Répondre
C
en voilà une jeune fille qui a bien de la chance : envie d'un "top" et hop, une heure après, il est fait ; envie d'un sac et hop...<br /> <br /> Heureuse Lulu !
Répondre
C
Il est superbe ! trop chouette avec les baskets ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Génial. Tu as dû faire une heureuse.
Répondre
C
Il est bien pratique, ce modèle de sac, il s'adapte à toutes les occasions, tous les âges. Un modèle brillant, quoi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité