Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2012

Défi'13 de juillet : sac ou chapeau?

J'ai longuement hésité... peut-être un bob de pluie... article totalement de saison, non?

Non! En fait, je n'ai pas hésité et j'avais même une p'tite idée derrière la tête...

Je vous montre donc mon Défi'13 :

sac13bis

et de l'autre côté :

sac13

Alors, comme ça, c'est un simple cabas et d'autres Défi'13 auront certainement plus de style, d'allure, mais il a quelquechose de spécial... Vous avez deviné?

Si vous ne trouvez pas, un premier indice par ICI

C'est donc un cabas qui est cher à mon coeur...

Combinaison aléatoire des tissus

Je le dis : je l'adore et je le traîne partout...

et pas seulement en pique-nique

(et heureusement d'ailleurs, sinon, il resterait au placard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau sac c'est avec les chutes de tissus qu'on réalise facilement ce genre de sac qui est vraiment unique
Répondre
S
très joli sac<br /> <br /> encore un bien joli souvenir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisou<br /> <br /> salomé
Répondre
P
superbe! j'adoooore!
Répondre
C
Il est adorable ! En plus, il raconte une très belle histoire.
Répondre
F
Super ton sac. Oh, j'y vois une petit bour de moi et de ma Fille, j'suis trop contente. Bisous.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité