Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juillet 2012

Pour Alexia

Fin d'année scolaire... fin d'année universitaire... Voici venu le temps des "pots de départ"...

D'ailleurs avec ma collègue, on aimerait plutôt un "pot-pour-ceux-qui-restent"... mais bon...

Alexia s'en va et elle aime les chaussures alors en plus de son rouge à lèvres fétiche, elle a eu une petite cagnotte

rangée dans un porte-monnaie ad-hoc :


 alexia alexiabis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il y a des entreprises où il faudrait encourager ceux qui ne partent pas et un petit pot pour les remercier serait de bon ton!! En attendant que ca rentre dans les moeurs, bravo à toi pour cette jolie pochette - je bave devant tes tissus!!
Répondre
S
superbe et belle idée de présentation de la cagnotte en plus !
Répondre
V
C'est vrai et tant qu'a faire pourquoi ne pas en faire un aussi pour ceux qui ne sont pas là!!!!<br /> <br /> ;0)<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bleu!!!!
Répondre
E
super idée la cagnotte dans la pochette home-made ! c'est quoi son rouge à lèvres fétiche ? (je sais, je suis trop curieuse, on se refait pas ^^)
Répondre
F
Très mimi ce porte-monnaie ou minie trousse à maqillage. Bien sympa le tissu souliers.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité