Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 juillet 2012

Tea Time

Dimanche, j'évoquais cette magnifique météo qui nous fait oublier la citronnade au profit du thé...

Du coup, j'ai enfin rempli une des missions que m'avait donnée(s?) Elsa, il y a bien longtemps (je tairai le délai, tellement c'est la honte!)... car par ces temps maussade, rien de vaut une bonne tasse de thé...

Surtout quand on habite en Angleterre!

elsabox1

elsabox

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment chic comme couverture de boite !<br /> <br /> et super, le germoir que tu as chiné !<br /> <br /> <br /> <br /> le cabas, il te restait quelques coupons de tissus de ton anniv ?<br /> <br /> C'est le cabas des retardataires ou bien tu as confié à une tombola le soin d'assortir les tissus ?<br /> <br /> En tous cas, j'aime bien le galon que tu as cousu sur la hauteur !
Répondre
E
tu as parfaitement rempli ta mission ! elle est parfaite cette boîte et déjà en service ! (surtout que j'avais une boîte Lipton avant et que les anglais n'en boivent pas ^^^)
Répondre
C
un des plaisirs quotidiens, surtout avec un bon scone ou autre gourmandise...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie boîte à thé. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
toujours aussi joli !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle journée (espérant le soleil !!! il y en a marrrrrre du ciel gris et de la pluie ! ihihihih !)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité