Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2012

Aline sait ce qui est bon pour moi...

Aline aime danser la salsa... et elle n'aime pas s'encombrer d'un sac... même dans la vie de tous les jours!

Elle m'avait demandé de lui coudre des "Salsero-Pocket" pour danser toute la nuit sans se soucier de savoir où sont ses affaires...

Aline, elle fait de la mosaïque trop sympa... Et j'ai reçu en échange un ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME colis!!!!

colisalinecolisaline2 

Et Aline sait ce qui est bon pour moi :

Des trucs pour faire la gourmande : meringues, commingeois et marquassines...

Edit d'Aline : les commingeois sont des boudoirs faits dans les comminges et la marcassine une recette inventée par des cousins du Périgord : des rillettes de canard avec un soupçon de bloc de fois gras...

Et

Du vert vitaminé :

cadrealinevert

Là, vous ne voyez pas mais le cadre est "en biais" avec une base plus large que le haut... Ca fait son p'tit effet!

A voir chez elle par ICI.

Et bien sûr je garde l'image trop mimi!

D'ailleurs, j'ai déjà d'autres cadres d'elle... et j'ai gardé les images!

Et de quoi agrémenter la "forêt" de ma "roulotte"* :

vasealine

Un magnifique cache-pot tout en couleurs et en relief absolument trop beau!!

Là, il fallait faire 3 photos pour faire le tour!

Et bien sûr :

champialineUn champi en mosa qui a trouvé sa place dans ma petite forêt au bord de la fenêtre...

J'adore!

Et c'est qui qui habitent dans un village de champignons dans la forêt????

champialine2

 Des photos encore plus belles par ICI

Bon, alors, évidemment, je lui dis un GRAND merci!!!

C'est vraiment top d'échanger nos talents... et elle est vraiment forte en mosaïque, un truc que je ne fais pas du tout! Et merci de m'avoir fait un si gros et lourd colis qui m'enchante...

à charge de revanche tellement j'ai été gatée!

Je regrette vraiment de ne pas avoir le temps (et parfois les moyens) de descendre régulièrement lui faire une petite visite... mais promis, je reviendrai!!!


* Mes enfants ont l'impression d'habiter dans une roulotte tellement y a de trucs kitschs, bizarres, limite... vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que ça te plaise ! Et aussi que tout soit arrivé entier ! Ouf ! <br /> <br /> J'ai mis quelques détails ICI, pour les curieux : http://1001eclats.canalblog.com/archives/2012/07/09/24673040.html <br /> <br /> Et pour Brunehilde... les commingeois sont des boudoirs fait dans le comminges et la marcassine une recette inventée par des cousins du Périgord : des rillettes de canard avec un soupçon de bloc de fois gras...
Répondre
F
jolies créations en mosaïque !!!un bien gros joli colis !!!bon dimanche à toi ...
Répondre
R
oh punaise oui lala tu as ete bien bien gatee didonc....j'adore didonc....
Répondre
C
te voilà bien gâtée !!! bisous cath
Répondre
B
Ahhhhhhhhhhhhhhh le cache-pot façon Gaudi : trop bôôôôô......
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité