Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 juillet 2012

Bye-Bye la primaire...

L'école est finie...

et l'école est vraiment finie!

Tout le monde au collège l'année prochaine!

Un grand merci à toutes les maîtresses (mais aussi à tous les maîtres même si nous n'en avons pas eu!), aux Atsem aussi (c'était il y a longtemps déjà!) qui ont fait de mes enfants ce qu'ils sont aujourd'hui!

Et pour la dernière :

kdomaitressejuin2012

Deux coussins "lavandés"

Et je ne résiste pas :

" Ce fut un bonheur d'avoir Grégoire dans ma classe. Toute l'année, il s'est investi dans son travail, de grande qualité, et ses interventions orales ont toujours été pertinentes (sans oublier son humour!)

Admis en 6ème."

Qui a dit qu'on était une famille de bavards?

C'est toujours pour la bonne cause!

Je vous souhaite d'excellentes vacances, instits, enfants, parents,

grands-parents, tonton et tata, etc, etc

Pour moi, c'est pas pour tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'émotions, que d'émotion ! Bravo à tes enfants et à toi bien sûr !
Répondre
C
Tu dois être fière de ton Grégoire. Je n'ose même pas imaginer le jour où mon Lucas rentrera en 6ème. On en est encore loin ! <br /> <br /> Bises et bon week-end ! (moi aussi j'attends les vacances, avec impatience !)
Répondre
T
Bravo à Gregoire ! <br /> <br /> Et je vois bien ce que ça fait la fin de la primaire... on n'a plus que des "grands" à la maison ! <br /> <br /> Ma "petite" à moi passe en 3è !
Répondre
F
Ici aussi c'est la passage en 6° de notre Mi-Petit ! Il n'est pas hyper bavard mais quand il commence on ne l'arrête plus. Pour l'humour ils devrianet s'entendre ! Et nous avec nos aiguilles ce sera forcément un sujet de rencontre ;)
Répondre
M
et encore une étape franchie ! ça passe souvent trop vite! moi mon petit dernier vient de passer le bac...résultats demain ! bonnes vacances ( ça va arriver pour toi aussi, patience...) bizzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité