Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 juin 2012

"Stars-Val"... et le soleil fut!

Fallait-il attendre les merveilleuses étoiles ensoleillées de Val pour le soleil daigne enfin montrer de quoi il était capable!!!

Bon, d'accord, il fait encore gris mais il fait chaud!! C'est déjà moins la déprime...

Stars-Val?

Hier, café-tricot! Depuis quelques temps, mes co-tricoteuses "bavent" (si, si!) devant mes anneaux marqueurs, ceux que m'avait offerts Brunehilde... (ça m'énerve, je ne retrouve pas les photos!)

Je me suis souvenue que Val en avait concoctés de trèèèèèèèèèès beaux et j'ai donc sollicité ses 10 doigts magiques pour quelques étoiles-marqueuses :

starsval1

et hier, distribution de ces petites étoiles couleur soleil à mes co-tricoteuses... et en extérieur! Les tables étaient mises dehors et nous avons profité dune belle soirée!

La Mercière a eu le droit à des anneaux marqueurs gourmands que je n'ai même pas pris en photo!

Et Christelle qui a récemment fêté son anniversaire à un sac à cake bientôt dévoilé...

Bien sûr,tendinite oblige,  j'ai tenu à peine 2 rangs... Heureusement, je sais aussi être bavarde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhh trop jolis ces marqueurs !!!
Répondre
M
Mes aiguilles sont jalouses...
Répondre
C
Il fallait bien que quelqu'une coache toutes ces dames ! Pour le soleil... no comment !
Répondre
B
pour le bavardage....je confirme!!!!:)
Répondre
A
Rooh j'adore tes anneaux marqueurs!!!décidément, faut que j'aille à la droguerie acheter de quoi m'en fabriquer, je suis fan!Et des étoiles en plus, c'est superbe!Bisous!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité