Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juin 2012

Dimanche PAS pluvieux... dimanche heureux!

Non mais! Enfin!

Samedi, on a bien cru qu'il allait falloir allumer la lumière pour déjeuner!!!

Du coup, on s'est mises à la cuisine avec Lucie pour préparer des gâteaux pour la fête des pères :

cupcakes1706

Et ce dimanche, on a fait le plein de vitamine D... et rien de mieux qu'une petite brocante pour prendre l'air en se faisant plaisir...

brocante1706

Après "Marie-Jeanne" (qui a finalement rejoint Viviane d'ailleurs), nous avons accueilli "Chantal" et "Georgette" dans notre collec' d'assiettes esseulées... et aussi une poupée russe... J'ai décidé de recueillir également les poupées russes solitaires... nouvelle lubie...

Et un petit lot de mercerie, mais aussi un livre avec des recettes de gâteaux au fromage blanc (salés et sucrés) et d'anciens étuis à serviette joliment brodés qui serviront à mettre nos couverts dans nos lunchbags!

Bonne pioche et ça requinque!

Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'est l'assiette de ma grand-mère !
Répondre
C
un beau dimanche que voilà ! gourmandises et chines ! l'idéal ! bisous cath
Répondre
C
Marie-Jeanne va bien, merci encore !<br /> <br /> J'en pince pour les porte-serviette ! Je crois bien que c'est à Fleury-sous-Andelle qu'un resto présentait l'addition dans un porte-serviette de ce genre, j'avais trouvé l'idée excellente...<br /> <br /> Alors, c'est parti pour les poupées russes - esseulées, tu dis ? -<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
On pourrait voir un jour ta nouvelle collection de matriochkas esseulées ? Je trouve que c'est une bonne idée de leur donner une seconde chance !
Répondre
T
Oh ! des assiettes (I <3 chantal) <br /> <br /> C'est vrai qu'une belle brocante, ça requinque !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité