Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juin 2012

Le dos-nu de Lulu

Avec les beaux jours, j'ai toujours espoir quand je demande à ma fille : "Dis-moi, tu as envie que je te couse quelquechose?"

Et, là, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Le coup imparable du dos-nu irrésistible!!!!

Et hop!

dosnululu1 dosnululu2

Dos-nu du livre japonais"Every Day"

cousu en deux temps / trois mouvements... et encore parce que j'ai fait le lien dans le même tissu, donc plus long qu'en choisissant un simple ruban!

et petite séance de "shooting" rigolo :

dosnululu3

et montrer qu'on est bien dedans!

parce qu'il sera bien temps un jour de se prendre au sérieux!

Et bien sûr... toujours la JMT 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau, bravo !
Répondre
B
très joli! profites bien de lui coudre des petites choses...ça ne durera pas!
Répondre
W
J'adore ! Et le tissu est super, roh la la je craque *-* bravo c'est juste super !!! <3 il lui va trop bien en plus avec le short!
Répondre
N
J'aime bien la façon dont tu as utilisé le tissus dans le biais, ca va si bien à ce patron...et ca a l'air de beaucoup plaire à ton petit modèle!
Répondre
L
La forme et le choix du tissu sont toppisime. Ta fille est ravissante
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité