Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mai 2012

Baby, you can drive my car...

... and Baby, I love you...

Bon, j'ai cousu un sac "Cars" pour Gwen-Ael mais je n'ai pas pris la photo (faute professionnelle de blogueuse!)!!!

Donc précedemment :

saccars1

Celui de Gwen lui ressemble...

avec pour ses 3 ans :

 troussegwen troussegwnbis

En espérant que ça le motive un peu pour sa première rentrée en septembre...

Le dernier de la série... mais je viens de voir que mon fournisseur en avait encore un rouleau... argh...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là avec Cars tu es sûre de faire un heureux ! C'est une valeur sûre.<br /> <br /> Au fait, tu te rappelles le patron que tu m'avais envoyé il y a bien longtemps (pour la naissance de Manon, ou Lucas - je ne me souviens pas). Je l'ai enfin testé, et je ne regrette pas, alors encore merci!!
Répondre
D
Très sympa cet ensemble ça a du faire des heureux!
Répondre
B
wahoo!!!!!<br /> <br /> et bien dis donc!!!! tu as super assuré!!!!!<br /> <br /> si ca le motive pas le belle trousse, je la veux pour ranger mes crochets, elle est vraiment trop belle<br /> <br /> félicitations
Répondre
S
Bravo il est très sympa et j'aime bcp les couleurs...<br /> <br /> Et on fournisseur il est où ? car cela pourrait m'intéresser pour faire un sac à Clément pour le parc... il n'arrête pas de vouloir prendre celui de sa soeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce sac,flash... mes garçons l'adore... mais bon je ne me décide pas à leur montrer le 2e film que je trouve poche moi-même... le sac est super le destinataire sera très heureux j'en suis certaine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité