Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 mai 2012

Une pluie de cadeaux!

Je crois que je n'en reviens toujours pas!!!

Et j'aime bien mieux cette pluie de cadeaux que celle qui nous glace les os en ce moment dès qu'on met le nez dehors...

Ca caille, y en a marre!

J'ai donc été SUPER-HYPER-MEGA gâtée pour mon anniv' et je suis toujours aussi émue des cadeaux reçus de la part de mes blogocop's... Une amitié "virtuelle", pas si virtuelle que ça à en croire  tous mes beaux cadeaux!!!

Brunehilde avait sévi un peu en avance avec notamment :

kdobrunehilde

Puis Viviane :

kdoviviane

d'Angleterre et du Japon! Et vous aurez deviné ce qui vient d'ici ou là!

Et y a encore un truc à fabriquer mais du coup, va falloir patienter!

Un joli cahier à idées joliment brodé par Maryse que, je crois, j'ai "rencontrée" la première fois au cours d'un swap "ronde d'anniversaires", le plus périlleux des swaps, je pense...

kdomaryse      kdomaryse2

Un colis "so british" de la part d'Elsa

kdoelsa

kdoelsa2

Avec ce tube "Oooh Bisto" qui doit faire rêver plus d'un gourmet!

Des serviettes à fanions anglais, des gâteaux vraiment anglais, du thé anglais, un mug tout à fait... esprit anglais, des étiquettes à coudre aux petites phrases très... anglaises et enfin du beurre de cacao à tartiner sur mon corps!

Et je confirme ce qu'il y a écrit sur la boîte des gâteaux à damiers, c'est "Exceedingly good"...

(sauf pour les hanches mais ça, c'est une autre histoire!)

Sans oublier la carte spécial "pique-nique d'anniversaire" de Flo!

kdoflo

Une carte qui parle autant à moi qu'à elle, je pense! hihi!

En tout cas, je la partage de bon coeur avec elle!

Demain, la suite...

Ben voui, y a même une suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s'en lasse pas de ces friandises britanniques don't you , tu as un filon 1st class dis donc ! T'as déjà tout mangé je parie ?
Répondre
T
Gâtée, la fille !!
Répondre
E
j'y suis peut-être allé un peu trop fort sur le british, sorry ! et pour les gâteaux je ne peux qu'être d'accord, trop bon mais trrrrrrrrrop caloriques ! - pourtant ils les vendent souvent avec des promos si tu achètent plusieurs boîtes, très tentant donc !!!
Répondre
R
mais ma belle tu le merites tellement!!!
Répondre
C
très bonne anni à toi mon fils est du 16 mai également il a eu 11 ans et des cadeaux bien sûr !! plus un petit repas sympa hier soir en famille !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité