Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 mai 2012

Le Gilet de Février Pour Dame

C'est-y pas d'saison ce titre?!? Remarquez, il fait presque bon pour un mois de février!

J'ai quand même "choisi" (c'était dans mon stock!) un coloris "Framboise", fruit de l'été, histoire de ne pas totalement déprimer en regardant par ma fenêtre...

"Lady February Sweater"

 lfs1

 ps : je n'arrive pas à mettre le "bouton" Ravelry mais le modèle est dispo par ICI!

lfs2

Version manches même pas 3/4 histoire d'avoir les épaules au chaud et mais les avant-bras libres pour bidouiller sans avoir les manches qui gènent.

Tricoté taille S et non M avec aiguilles n°5, laine Marathon de Katia.  Je tricote lâche, je pense... Peut-être pas assez cintré à mon goût...

J'aime beaucoup le résultat...

même hyper contente, je l'avoue, du résultat

même s'il y a des défauts

dont un qu'a immédiatement repéré la Mercière

au café-tricot mercredi...

mais il me plaît trop!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je recherche désespérément le tuto de ce gilet en Français<br /> <br /> quelqu'un peut-il m'aider ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Annick
Répondre
V
Je trouve ton gilet très joli et la couleur framboise me plait beaucoup! Et effectivement tu as raison il est encore malheureusement bien de saison !
Répondre
C
voilà une lady que je rêve de faire !<br /> <br /> cette couleur est sublime !
Répondre
M
Superbe tricot framboise !
Répondre
C
Dessert, gilet, tout me plaît en framboise chez toi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité