Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 avril 2012

Rayons de soleil hebdomadaires et premier atelier

Encore des coupons!

De la part de Celineson, maman de la petite Sofia (et d'Andrea, son grand frère!)

bjbcelineson

et de Nathy avec qui j'ai grand plaisir à partager de doux moments de tricot!

bjbnathy

Et enfin, samedi, dernière livraison de la semaine,

avec le carré au crochet (et oui! le premier! chouette!) de Wyss Photine "Cha'pot d'paille"!

bjbwyssphotine

Et nous avons profité de ces quelques jours de repos en famille pour faire le premier atelier "Plaid d'anniversaire".

Mise "au carré"

decoupe

Et voilà, c'est la dernière ligne droite...

Dernière semaine avant le montage définitif!

On s'est amusées déjà à placer les carrés les uns à côté des autres et c'est TROP bien!

Bientôt vous verrez tous vos petits carrés assemblés!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh zut! je viens de trouver ton message avec les mesures et je vois que le temps passe si vite que je vais être en retard pour ton projet!!! mille excuses, j'espère qu'il n'est pas trop tard (j'ai changé d'opérateur et j'ai mis du temps à tous remettre en ordre dans mon ordi pour retrouver mes petites habitudes!), pardon, pardon, pardon...
Répondre
C
tu ne m'as pas dit si mes coupons étaient arrivés maisj'espère que oui !! bises et bon courage pour l'assemblage
Répondre
B
moi aussi j'ai hâte de voir ce plaid assemblé!!
Répondre
F
hâte de voir çà !!!
Répondre
C
hâte, hâte, hâte :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité