Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 avril 2012

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND! ps : je déteste les

annivpg

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND!

ps : je déteste les orthodontistes et les stomatos

et j'ai enfin compris pourquoi les médecins ne pouvaient intervenir

sur leurs proches quand je vois ma fille souffrir

et qu'ils l'engueulent... A notre place, ils ne supporteraient pas...

(et le stomato de dire après l'intervention : "allez, dis que tu es une imbécile d'avoir eu peur")

Lucie est une jeune fille trèèèèèèèèèèèès courageuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire au grand et bravo à la non moins grande courageuse qui a su surmonter sa douleur et, surtout, supporter les imbéciles de la médecines.
Répondre
A
bon anniv en retard mais de bon coeur ,je rejoins les autres com' ton stomato est un con et un grand merci pour mes petits ziozios recu hier ,ca me touche beaucoup que tu me les ai fait ils sont trop mignons ,merci annabelle .bonne journée
Répondre
C
sont pas toujours très "malins" les toubibs... bon anniversaire à ton loulou !
Répondre
T
Bon anniversaire à ton grand ! <br /> <br /> Et bon courage à ta grande !! <br /> <br /> Et pourquoi pas changer de médecin... des fois...
Répondre
A
Bon anniversaire au grand garçon ! (c'est mon anniversaire aussi…)<br /> <br /> Pas psychologue pour 2 sous, ce stomato ! C'est bizarre, ma sœur avait le même (il lui arrachait une dent sans anesthésie autre que le froid, en l'accusant d'être douillette)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité