Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 avril 2012

Une nouvelle sacoche

C'est le grand retour des vide-greniers!

Et on est vendredi, veille de week-end, il est temps de s'équiper!

On ne se balade pas avec un gros sac à main... pas pratique...

ça tombe de l'épaule, on se tape dans ses voisins devant les stands...

on ne peux pas arracher avec aisance et convoitise THE objet de la main d'un autre acheteur potentiel

alors j'ai cousu des sacoches adaptées à la situation...

sacochegrise

sacochegrise3

Une pochette intérieure zippée pour les papiers et trucs importants,

et on peut même y mettre un petit en-cas et une bouteille d'eau...

D'autres en boutique

(et d'autres en stock mais manque de temps pour mettre en ligne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec toi, la chine est élevée au rang de sport national!! Et en beauté avec cette sacoche!! J'aime bien ses tons et son coté pratique!!
Répondre
W
Oh j'adore :D Hyper mignon et pratique !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Ça me donne envie de faire un vide grenier *-* (enfin par ce temps :/)
Répondre
C
extra !!! la panoplie de la parfaite chineuse !!!! J'adoooooore les vide-greniers ! bisous cath
Répondre
P
c'est rigolo, je viens d'en faire une aussi!!! ;)<br /> <br /> c'est vrai que c'est pratique pour faire du shopping!!! ;)
Répondre
F
allez maintenant tu ne rateras aucune bonne affaire !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité