Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 avril 2012

Rayons de soleil hebdomadaires

Toujours aussi ravie d'ouvrir ma boîte aux lettres cette semaine!!!

J'ai reçu une enveloppe avec une écriture de maîtresse :

bjbdems

Merci les Dem's pour votre contribution locale et votre bravoure face aux orties!

Une enveloppe "from London" avec un contenu "so british" and "so delicious"

bjblibby

(des coupons Cath Kidston à tomber, un grand coupon perso et deux rouleaux de beaux rubans)

Merci Libby!

Et une belle série de coupons depuis le Suuuuuuuuuuuud :

bjbfeebouclette

Des fleurs, des coeurs, des bambins dansant! Super mimi!

Merci Fée Bouclette!

Et l'enveloppe de MA cops Stéphanie (qui fait aussi très bien de la couture!)

bjbstef

qui a choisi des ronds et des carreaux...

Et les carreaux ont une histoire... C'est un bout de sa couverture de berceau... et nous fêtons la même dizaine... alors je suis super touchée de ce partage, évidemment!

 Les premiers carrés "tricot" d'Aline!

bjbaline

Et les jolis coupons tout en rose et tout en gourmandise de Clochette, comme elle!

bjbclochette

Toujours très émue de recevoir vos contributions et très impatiente de me mettre au montage prévu fin avril!


Plaid de l'amitié, mon plaid à moi, mon plaid pour mon pique-nique d'anniversaire!

L'idée saugrenue :

Qui m'aime me suive... Tirer la couverture à soi...

Dans un mois, je franchis une dizaine et comme "en mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai là, tout de suite, maintenant, une idée saugrenue...

Je parie qu'il fera beau et donc

j'ai envie d'aller en pique-nique...

Ce blog est une de mes plus belles expériences (avec la naissance de mes enfants, etc, etc) et comme je ne pourrai pas faire le tour de France de mes blogocop's pour trinquer (mais je l'avoue, c'était une autre de mes idées saugrenues!),

j'aimerais vous emmener avec moi...

Alors, je vous fais le coup

du Bai Jia Bei d'anniversaire-pique-nique

et si le coeur vous en dit,

ça me plairait drôlement de coudre une couverture pour mon anniversaire-pique-nique

avec un petit carré de vous...

Voilà, alors... saugrenue comme idée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh là là, ce n'est plus un plaid mais la muraille de Chine que tu vas pouvoir faire !<br /> <br /> que de jolis coupons...<br /> <br /> <br /> <br /> pas bête la ceinture Havana Café !
Répondre
T
J'espère que la taille ira...
Répondre
F
çà arrive çà arrive !!!allez hop au travail !!!
Répondre
R
et bin didonc cela arrive de partout...et chouette envie didonc...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité