Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 avril 2012

Pour Sofia,

la petite fille de Celineson :

giletsofia

Un petit gilet tricoté top-down (parce que les coutures, c'est le moins possible...)

Modèle La Droguerie publié dans Modes et Travaux l'année dernière et que j'aime beaucoup!

Et quelques fleurs inspirées des  "pavots bleus" du livre à partir duquel Brunehilde m'a récemment enseigné la maîtrise des fleurs au crochet...

Et tu vois, Brunehilde, j'ai même fait le coeur jaune!! J'ai bien appris et je m'applique!

A part ça, ça m'énerve, le patron "dit gratuit" du Modes et Travaux de ce mois-ci, c'est juste la robe de mes rêves...

Alors ils disent qu'il est gratuit... avec 4 euros de frais de port! Argh...

Ca m'énerve, c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment extra !<br /> <br /> je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le temps pour elle (avec tout ce que tu fais + enfants + boulot)<br /> <br /> je photographierai la poupette avec des que possible !
Répondre
F
c'est tout mimi, bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ohhh c'est mignon tout plein !! jolie broderie
Répondre
C
C'est adorable ! Bonne idée les superbes fleurs !
Répondre
L
Tout à fait ravissant
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité