Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 mars 2012

La vie au travail... #3

Je préfère manger à la cantine
Avec les copains et les copines
Et même si la viande est dure comme du caoutchouc
Au moins je suis sur de rigoler un bon coup
Je préfère manger à la cantine
Même si le beurre c'est d'la margarine
Tant pis s'il y a des cailloux dans les épinards
Je préfère manger au réfectoire

Alors, ça, c'est bon quand tu es petit... après tu as passé l'âge et pour tout dire, le Resto U finit généralement de vous achever... surtout quand on n'est plus étudiant!

Du coup, on popotte le soir et on emmène son manger pour le midi...

Mais attention...

lunchbag

TOUCHE PAS A MON ASSIETTE!!!!!!

lunchbag1lunchbag2

Crash-test très personnel de lunchbag bientôt décliné pour les copains et les copines et dans la boutique...

Celui-ci devrait quand même intimidé les plus téméraires du Frigidaire...

ps : tête de mort brodée avec du fil DMC "Effet lumière"...

Fil bien nul à broder et qui, en plus n'a pas tellement l'effet escompté... mais bon, c'est fait!

Bon app', ce midi!

Un petit bonus :


Carlos - La cantine par tuffdisc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
arf!Tu bosses a la fac comme moi!!!<br /> <br /> C'est vrai que le restau u ca use a force lol.<br /> <br /> Va au RA (Restau Administratif)
Répondre
B
j'adore ton " sac à casse croute" <br /> <br /> en plus ça motive , quand on reste au boulot pour manger !!!<br /> <br /> moi ,je n'ai jamais arrêté la cantine !!!!!<br /> <br /> je prefère mettre les pieds sous la table !!!!<br /> <br /> et puis apres le resto U, tout parrait super bon !!!!!
Répondre
S
Extra l'idée! et il est super joli ce sac en plus! belle réalisation (je confirme les fils spéciaux de DMC c'est pas terrible à broder...)
Répondre
F
Trop bien j'adore!<br /> <br /> Mais c'est vrai que dans le frigo, y'en a qui pense que tout est a partager. Bien ton truc.
Répondre
C
J'adore ton lunch bag même si je ne suis pas sûre qu'il n'incite pas plutôt les "pique-bentos" à aller visiter le contenu ! pour ma part, j'ai fait 7 ans de pension dans ma jeunesse et les cantines ne m'ont plus jamais vue ensuite !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité