28 février 2012

La vie au travail... #2

Mais où sont passées mes lunettes????? Phrase de ma collègue Gisèle, championne du monde de la perte de ses lunettes... et qui finit même par emprunter celles de sa fille!!! Alors petite demande spéciale de sa part : un étui à mettre autour du cou mais pas trop "trop"... Vu que je n'ai pas encore de lunettes de vue, des lunettes de soleil pour la photo! (ça fait un peu penser aux vacances!) On se retrouve jeudi! Ben ouiiii, parce que demain, pas de travail! C'est mercredi! Allez, un avant-goût... : Euh... C'est ça aussi la... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 février 2012

La vie au travail...

Cette semaine sera dédiée à la vie au travail!!! Ben voui, c'est la semaine de vacances commune à toutes les "zones"... Alors parlons travail... Vu que je n'ai pas de vacances... Port du badge obligatoire... alors on nous fournit : Au niveau de la largeur et de la couleur, c'est super pratique pour ne jamais le perdre... trop la classe... Du coup, j'ai opté pour une "laisse" un peu plus chic... ps: le premier mannequin trouvé pour les photos est un homme mais ça marche aussi mieux pour les dames! Du coup, d'autres coloris : ... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2012

Petite douceur

pour ma chère Cataflo... Tissu de chez Joelle Tissus, acheté au salon AEF Magasin piégeux au Boulou (66) et climatisé (Monsieur traîne moins des pieds!) (je regrette déjà de n'en avoir pris qu'un petit fat-quater...) J'hésitais entre vous parler des bidouillages destinés à améliorer notre quotidien travaillesque mais finalement, on est vendredi, c'est bientôt le week-end (sauf pour ceux qui travaillent, j'en sais quelquechose, ça m'arrive régulièrement!)... J'ai donc finalement décidé de vous montrer cette petite broderie! La... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2012

Haruni

Après mes expériences gastronomico-anglaises, je ne me suis pas transformée en Vivienne Wetswood, qui a toute mon admiration par ailleurs... Alors je vous montre mon tricotage pour Viviane: Elle avait choisi ses pelotes et j'ai sorti mes aiguilles... Et je me suis frottée pour la première fois au Haruni :   Laine Kidsilk ultra-légère et vaporeuse... Une cinquantaine de grammes... Qui s'y frotte, s'y pique... Alors je le referai certainement!
Posté par aiguillesandco à 11:09 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
19 février 2012

Viviane West-Food

Oh la vache, on sent que c'est le week-end et que j'ai réfléchi toute la nuit pour trouver ce titre qui restera dans les annales de Canalblog! Ca vaudrait bien d'être à l'honneur! Ben alors???? Vous êtes des p'tites joueuses!!!! PERSONNE n'est venue hier soir pour partager mon boeuf séché, ma HP Sauce et ma jelly à l'orange!!!! Et bien, vous avez eu tort!!!! Parce qu'en fait, il n'y avait pas que ça à manger!!! Viviane est venue me rendre visite alors que je gardais mes petits malades (ça sentait la fatigue avant les vacances!)... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 février 2012

Voulez-vous dîner avec moi... ce soir?

Ca vous tente? La suite de l'histoire demain... Si je suis encore vivante... Mais non, Viviane, je rigooole! Tu connais mon amour de la "british gastronomy"!
Posté par aiguillesandco à 08:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 février 2012

Pour les copines

C'était déjà il y a une semaine... Pour Béa et Nathy, j'avais prévu un petit cadeau "spécial AEF Shopping"! (ce pourquoi, je n'ai pas attendu le pique-nique pour leur offir!) ET HOP!   ET HOP!   Deux "Ecolo-bag" juste pour les copines... J'espère que les couleurs choisies étaient à leurs goûts... et pour Brunehilde, une petite chose réalisée avec mon gabarit magique Clover (dont il faut que je vous fasse la démo!) Sur ce, avec un peu d'avance, mais tant que j'ai 30 secondes, UN BON WEEK-END!!!
Posté par aiguillesandco à 08:09 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2012

Toujours coincée...

... dans ma faille spatio-temporelle. Les mails s'entassent, les comm' attendant une réponse, n'en parlons pas... La refonte de la Boutique, hum hum... Quant aux coups de fil à passer, aux visites à visiter... Impossible de gérer le boulot, les activités des gosses, la petite entreprise, les courses, le ménage (si, un peu quand même!), les rendez-vous médicaux en plein après-midi le mercredi... Tout ça, c'est juste pas possible... Du coup, je suis HYPER en retard pour montrer les quelques trucs que j'arrive à bidouiller... A... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2012

Mercredi... Une fois n'est pas coutume,  j'ai été taguée par Framboise qui me demande de répondre à 11 questions auxquelles je vais même répondre! C'est du boulot! 1-Quelle est la couleur de tes yeux? Vert... gris... un peu des deux, ça dépend des jours! 2-Qu'as-tu gardé de ton enfance (objet)? Je sais pas trop... j'avais acheté un singe en peluche sur un perchoir qui faisait "pili pili" en enroulant sa queue avec ma première paye quand je faisais des paquets cadeaux à Noël... mais je n'étais plus vraiment une enfant... ... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 09:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 février 2012

Ca mousse pour Stella...

Ouais, d'accord, c'était facile... Alors, nous avons 1/ La mousse ou plutôt LE Mousseux d'Organdi   Laine : Memory de Katia 116 g / 232 mètres Petit tour de cou... pas grand châle, hein! 2/ La Stella... euh, non, LE "Stella Hat" Toujours en Memory de Katia 68 g / 136 mètres et une petite bordure au crochet pour resserrer un peu... Modèle en anglais... et même que je l'ai traduit!!! si si!!! Mais bon, c'était pas vraiment difficile...
Posté par aiguillesandco à 08:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :