Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 février 2012

La vie au travail...

Cette semaine sera dédiée à la vie au travail!!!

Ben voui, c'est la semaine de vacances commune à toutes les "zones"... Alors parlons travail... Vu que je n'ai pas de vacances...

Port du badge obligatoire... alors on nous fournit :

badge1

Au niveau de la largeur et de la couleur, c'est super pratique pour ne jamais le perdre... trop la classe...

Du coup, j'ai opté pour une "laisse" un peu plus chic...

badge2

ps: le premier mannequin trouvé pour les photos est un homme mais ça marche aussi mieux pour les dames!

Du coup, d'autres coloris :

badge3

A assortir à la tenue du jour!

Allez... bonne semaine... de vacances... ou pas!


11h27 : Parfait, parfait, parfait... Je crois qu'après le malaise vagal, me voici proche de l'AVC... du coup, je présente mes excuses à la "zone" non concernée par cette semaine de vacances...

et aussi à toutes celles à qui je n'ai pas répondu (doit y avoir 100 mails en attente...) et/ou qui attendent ma visite sur leurs blogs...

Je respire et ça va finir par aller mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton sens du détail au quotidien! c'est sûr que c'est plus joli! l'étui à lunettes aussi est très joli!
Répondre
C
Un peu de liberty, ça change tout !! Après tout, pourquoi se contenter de vilains accessoires ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que tu es toujours attachée à l'accessoire assorti à défaut d'être vraiment choisi. Bref, un joli fil à la patte.
Répondre
S
T'as raison c'est quand même un peu plus esthétique lol..<br /> <br /> Cela me donne une idée pour le mien, j'ai un peu biais liberty qui traine..<br /> <br /> <br /> <br /> Et ouf je viens de finir ma sérier de 4 sacs à cake et idem en tarte ! photo à venir sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
courage!!! biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité