Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 février 2012

Petite douceur

pour ma chère Cataflo...

oiseauxflo

Tissu de chez Joelle Tissus, acheté au salon AEF

Magasin piégeux au Boulou (66) et climatisé (Monsieur traîne moins des pieds!)

(je regrette déjà de n'en avoir pris qu'un petit fat-quater...)

J'hésitais entre vous parler des bidouillages destinés à améliorer notre quotidien travaillesque mais finalement, on est vendredi, c'est bientôt le week-end (sauf pour ceux qui travaillent, j'en sais quelquechose, ça m'arrive régulièrement!)...

J'ai donc finalement décidé de vous montrer cette petite broderie!

La grille vient d'un blog italien que, personnellement, je trouve sublime...

je regarde juste avec les yeux... je ne comprends pas un mot d'italien mais j'adore...

Luli fait des merveilles... et elle les partage!

Je craque totalement pour ses grilles simplissimes et particulièrement pour sa baigneuse "Tutti al mare" (sur son ancien blog aussi joli!)... qui fait partie de mes futurs projets (on va dire avant les "grandes vacances"..!)

Je vous laisse y flâner ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie , belle finitions de ton cadre j'adoreeee bravooooooo <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
N
A force de regarder ces petites croix, je vais avoir envie de m'y remettre!!! C'est simple et efficace!!
Répondre
G
jolie bannière...et jolie broderie que j'ai aussi enregistrée... et gg**le traduction pour répondre...<br /> <br /> pas mal ton sac d'hier, presque un patchwork (je vais me lancer dans le patch...pour Noël !)
Répondre
B
C tres mignon!
Répondre
F
Encore merci tout plein ! Le cadre restera tel quel car je trouve que ta mise en valeur en serait gâchée (et je n'aime pas non plus la surcharge) et ce serait dommage !<br /> <br /> (nb : tu as trouvé une excuse pour revenir chez Joëlle ;))
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité