Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 février 2012

Haruni

Après mes expériences gastronomico-anglaises, je ne me suis pas transformée en Vivienne Wetswood, qui a toute mon admiration par ailleurs...

Alors je vous montre mon tricotage pour Viviane:

Elle avait choisi ses pelotes et j'ai sorti mes aiguilles... Et je me suis frottée pour la première fois au Haruni :

 haruni1

haruni3haruni2

Laine Kidsilk ultra-légère et vaporeuse... Une cinquantaine de grammes...

Qui s'y frotte, s'y pique... Alors je le referai certainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe,<br /> <br /> félicitations,j'adore!!!!
Répondre
S
il est somptueux! quelle finesse! mille fois bravo!
Répondre
N
Quelle finesse!! J'adore!!! Depuis le salon j'ai envie d'un pull en kid silk, tu vas finir par me convaincre!!!
Répondre
S
Raaaaaaahhhhhh trooop beau ...!! Magnifique bravo bravo !!! Et dire que j'arrive déjà pas à tricote la petite écharpe en dentelle dont on a déjà parlé ...grrrr
Répondre
C
Je reste béate devant ce voile de douceur léger comme le souffle d'un ange.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité