Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 février 2012

Viviane West-Food

Oh la vache, on sent que c'est le week-end et que j'ai réfléchi toute la nuit pour trouver ce titre qui restera dans les annales de Canalblog!

Ca vaudrait bien d'être à l'honneur!

Ben alors????

Vous êtes des p'tites joueuses!!!! PERSONNE n'est venue hier soir pour partager mon boeuf séché, ma HP Sauce et ma jelly à l'orange!!!!

Et bien, vous avez eu tort!!!!

Parce qu'en fait, il n'y avait pas que ça à manger!!!

Viviane est venue me rendre visite alors que je gardais mes petits malades (ça sentait la fatigue avant les vacances!) car j'avais un "truc" à lui donner... et elle avait fait le plein de "bonnes choses", rien que pour moi (je ne m'y fais d'ailleurs toujours pas!) au cours de ses multiples périgrinations.

Au menu donc : britishdinner

La HP Sauce qui doit faire pousser de belles moustaches!

Et le boeuf séché "100% farm assured british beef"... hum hum... je le mange ou je ne le mange pas... 100% british beef????

avec une recommandation particulière "Not suitable for people without strong teeth"... Prudents, ces Anglais!

Mais en fait, donc, ce n'était pas tout!

vivianefoodDes shortbreads, des "saloperies" chocolatées", de la confiture d'orange, un christmas pudding, des gaufres (pas anglaises!), des petites billes à l'orange qui collent aux dents,

et des sablés bretons "made in Viviane" parfaitement parfaits dont la recette se trouve sur le blog diabolique de "Gousses2Vanille", à mettre entre toutes les mains pâtissières tellement c'est beau... et bon (pour avoir tester quelques recettes, je vous le garantis!)

et enfin...

a book! in english in the text, pour cuisiner 100% british pour Noël prochain!

Irrésistible Christmas Cake :

cake1

(et franchement le mien lui ressemble, donc je suis assez fière!)

Avec tous ses looks :

cake3cake2cake4cake5

The Turkey :

 turkey1turkey2turkey3turkey4

Et deux petites recettes qui me bottent carrément :

 jelly

orange

et qui, franchement, ne sont pas rebutantes, non?

Voilà, c'est dimanche alors encore un long article... Bon appétit!

Je retourne à ma british food en disant un ENORME merci à Viviane!

Je suis gâtée, toujours autant gâtée, ça me plait, et je suis toujours très touchée de ces attentions!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup d'à priori sur la cuisine anglaise...avec d'excellents plats aussi! <br /> <br /> Et je ne crois pas que les anglais raffolent des tripes à la mode de Caen, la cuisine française n'est pas triste non plus...<br /> <br /> Magnifique châle en KSH!!!!
Répondre
T
Wahou ! Impressionnat tout ça ! <br /> <br /> ET la "beaume de venise Jelly" Enorme !
Répondre
C
bon alors, je viens quand ????? Pas pour feuilleter hein ! pour manger !!!! bisous cath
Répondre
B
ben non..décidemment..ça ne me tente pas..
Répondre
B
Pour en revenir au boeuf séché... C'est chouette, ça allège le sac de rando???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité