Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 février 2012

Mercredi... Une fois n'est pas coutume, j'ai été

Mercredi...

Une fois n'est pas coutume,  j'ai été taguée par Framboise qui me demande de répondre à 11 questions auxquelles je vais même répondre! C'est du boulot!

1-Quelle est la couleur de tes yeux? Vert... gris... un peu des deux, ça dépend des jours!

2-Qu'as-tu gardé de ton enfance (objet)? Je sais pas trop... j'avais acheté un singe en peluche sur un perchoir qui faisait "pili pili" en enroulant sa queue avec ma première paye quand je faisais des paquets cadeaux à Noël... mais je n'étais plus vraiment une enfant...

3-Quelle actrice te fait rêver? J'ai un gros faible pour Isabelle Huppert. Elle ne me fait pas rêver mais je l'aime beaucoup en tant qu'actrice...

4-Quelle est ta musique préférée? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiscooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

et ABBA, cela va sans dire... c'est ring', hein!

mais aussi The Cure, The Doors, Bobby Lapointe, Philippe Katerine (dans ceux qui ne sont pas morts!)

5-Quel est ton style vestimentaire?

Pffff, aucun! et tous en même temps... Faudrait demander aux autres comment ils me perçoivent...

6-As-tu un objet fétiche?

En ce moment, ma figurine K....R Barbotine!!!

7-Quel rêve aimerais-tu réaliser?

Gagner au loto donc avoir du temps et gater les gens que j'aime...

8-Quel est ton premier geste le matin?

Je râle!

Et après je bois un verre d'eau...

9-Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma?

Pfffffffffffffffff, c'était il y a longtemps... "Black Swan"

10-Quelle est ta gourmandise préférée?

Les nounours à la guimauve!

11-Quel sport pratiques-tu?

La natation... Avec le total look Rose : tongs, bonnet, lunettes et maillot... rose et noir, quand même!

 

Mais bon je vais  bientôt appliquer la règle du jeu à la lettre et désigner 11 autres personnes mais là, c'est mercredi, alors les courses, le ménage, les repas... c'est partiiiiiii!

En attendant, je vous fait profiter d'une jolie broderie de mon amie Stéphanie très très douée!!!

brodstefLa photo ne met pas du tout en valeur son superbe travail...

mais ces poupées me ressemblent...

Les mêmes, mais toujours un peu différentes...

 

1- Vous devez poster les règles. 2- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'Elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées. 3- Puis créer 11 nouvelles questions pour les 11 personnes que vous voulez taguer. 4- Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post. 5- Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire que vous les avez taguées. 6- Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahah je ne suis donc pas la seule à râler le matin ! ;-)
Répondre
C
ah, ton 1er "geste" est de râler ! J'ai pas encore préparé mes réponses mais il va bien falloir que je m'y colle ! les nounours à la guimauve, ah bon ? j'aurai droit à un rattrapage ?
Répondre
B
Pas moiiiiiiiiiiiiii : j'ai déjà été taguée par Framboise. des bizzzzzz
Répondre
F
Merciiii!!!!!!! C'est très gentil et c'est bien sympa d'en savoir plus sur les copinettes. Bon mercredi.
Répondre
C
J'ai les même yeux que toi, vert ou gris selon la météo en fait :)Hum les bons nounours à la guimauve!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité