Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 février 2012

Tenue de combat

Demain

Capture plein écran 06022012 141527.bmp

 

Il fera froid... Il y aura la foule en délire... Il y aura les copines... Le pique-nique à genoux par terre dans un coin d'une allée... Le stand de ma mercière... La visite du stand Lainamac (pour prendre des nouvelles d'Adolphe)... Enfin, on va être bien occupées!!

Alors, tenue de combat :

combat1

Enfin le "Mousseux" d'Organdi!!!

Et le "Stella Hat" depuis longtemps dans mes envies de tricot!

Je mets le détail vite, vite, vite!

Et merci Stéphanie!

stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh superbe cet ensemble ! Je rêve d'avoir un chapeau comme celui là !
Répondre
L
alors????????????.... tu étais bien équipée en plus ! joli ! biz
Répondre
G
superbe !<br /> <br /> tu es parée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage et plein de belles découvertes.<br /> <br /> J'ai trop les pieds dans le plat toulousain et les activités pour en faire autant !
Répondre
C
une belle tenue de combat !!! alors ???? c'était comment ???? bisous cath
Répondre
F
Alors ce salon ? Jolies rencontres ? QUelques achats ? Trouvé des idées ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité