Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 décembre 2011

Les cadeaux! les cadeaux!

Ben voui, il y avait des cadeaux dans les chaussures le matin au pied du sapin!!!

kdos2011

Petit florilège non exhaustif mais qui devrait vous "parler"!

1/ Le Père Noël et ses lutins sont trèèèèès gentils... car le Père Noël et ses lutins savent tout, voient tout et malgré cela, ils ont quand même déposé de la laine... (ou bien, il ne se rend pas compte qu'il vit dans une annexe de mercerie)... nom de code :  "Noro".

2/ Le Père Noël et ses lutins sont trèèèèès gentils... car le Père Noël et ses lutins savent tout, voient tout et malgré cela, ils ont quand même déposé un nouvel appareil culinaire : le "chips maker"... Mis en test mais pas encore vraiment optimisé... à suivre!

3/ Le Père Noël et ses lutins sont trèèèèès gentils... car le Père Noël et ses lutins savent tout, voient tout et malgré cela, ils ont quand même déposé de trèèès jolies boucles d'oreilles, vues dans mon petit magasin de déco... Le Père Noël et ses lutins ont vraiment bon gout!

kdos2001bis

Bon, je ne montre pas tout, j'ai été recouverte de cadeaux et vraiment je suis trop contente de tous mes trésors!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle année à toi remplit de créativité!<br /> <br /> J'ai le kit à calissons : j'ai déjà testé les traditionnels, les violette-reglisse et ceux à l'olive! Tous délicieux! vraiment très facile à faire pour un résultat top!
Répondre
T
le lutin et le Père Noël étaient cachés dans mes cartons ??? Je savais bien que j'avais encore du rangement à faire :)
Répondre
C
Tu as dû être vraiment trèèèèèèèèèèèès sage !!<br /> <br /> Voilà de super trésors, de quoi occuper tes mimines ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
et ben!!! tout ça rien que pour toi!!!!
Répondre
P
très très jolis trésors ;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité