Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 novembre 2011

Et alors?... ET ALORS!!!!!!

Retour sur ma visite au Salon Création et Savoir-Faire...

D'abord j'y ai emmené ma fille qui, après avoir pris le RER A à 8h45, arpenter les couloirs de La Défense, ceux du salon en essayant de se frayer un chemin dans la foule hystérique, manger son sandwich par terre sur un coin de moquette, repartir une nouvelle fois à l'heure de pointe, était fort heureuse de retourner au collège le lendemain!

C'était de la pure folie... Je regrette bien le jour d'ouverture le lundi des sessions précédentes... Mais il s'y paraît que c'était calme le mercredi (note pour plus tard).

Mais sinon? Alors au début, c'est calme et on voit plein de trucs et on se dit que bon, finalement, on ne va pas tant craquer que ça... et puis... ça monte, ça monte... des envies, des projets, des belles choses...

Et au final :

salonmci1Ca vous paraît tout riquiqui à vous aussi... mais bon, quand on fait les comptes... hum hum...

Cette année, j'ai craqué pour les moules...

Et je viens de trouver une recette de rochers que je vais tenter rapidos avec les formes coeurs, je crois...

Et là, finalement, c'est hors budget parce que c'est un investissement pour TOUTE la famille, hein!

Ensuite, cette année, j'ai aussi craqué pour des grilles de broderie (et là, je dis, trop cher!)

Et sinon, des petits grelots... (j'adore!)

Un nouvel appareil Clover (dont vous aurez bientôt des nouvelles)

Des coupons (classique!)

et aussi deux petits panneaux en tissu tout jolis

(stand "Il était une fois des tissus pas comme les autres")

J'avais acheté une fée cuisinère l'année dernière et je trouve leurs motifs très chouette!

Bien sûr, il y avait des merveilles, des merveilles et des merveilles, mais juste pas possible d'exploser mon budget déjà bien entamé...

Un seul regret : la soie recyclée en fil de Namaste Sathi, superbe de couleur et de douceur.

Et...

Ce n'est pas tout car Dame Brunehilde est venue les bras chargés...

A suivre...

ps: je mets les liens dès que possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
question budget c'est pas ça...<br /> mais le mercredi c'était jouable, belles rencontres<br /> et en plus on a trouvé Charlie, donc un peu de bulles le soir pour se réconforter!!!
Répondre
N
Beau panier de courses! Je me demande bien ce que c'est que cet outil clover!!
Répondre
V
C'est vrai qu'à crapahuter toute la journée......on est bien content de se poser un peu!! Les salons c'est super sympa mais la carte bleue aime moins!!! Tes moules sont bien sympas et j'ai hâte de voir tes rochers........ils seront à quoi???? (je suis curieuse)! Bises et à très vite.
Répondre
C
mais si tu a été tres raisonnable !<br /> J'en ai des moules comme ça : c'est vraiment bien !!
Répondre
C
des achats gourmands bien sympathiques !!! bisosu cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité