Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 novembre 2011

Cueillette de saison #2

Après la poire, un autre fruit de saison : la noix

Enfin, les "Petites Noix"... cueillies chez Lady Colori et tricotées en "Angel" de Bergère de France (1 pelote!)

noix1

noix2

Par ICI pour les explis!

Je suis conquise par ce modèle

même si pour ce premier essai, les café-tricots ont eu raison de ma régularité dans le point...

mais ça ne se voit même pas! Enfin presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pffffiou ....4 fois que je fais , défait, refait...Une vrai torture cette écharpe avec les rangs jamais pareil ! Je crois que je vais rendre les armes ....
Répondre
S
Ha il me reste une pelote d'Angel Pavé...Le fil est double ou simple ??? Bravo pour cette écharpe légère légère ..!
Répondre
M
Je suis bien incapable d'en faire autant.
Répondre
C
Une superbe écharpe arachnéenne qui ira à merveille au cou d'une fée du tricot.
Répondre
M
Ca valait le coup;
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité