Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 novembre 2011

Cueillette de saison #1

poire

Cueillie grâce au magazine Mollie Makes feuilleté grâce à Constelacion

et partie chez Marion

que je remercie pour cette journée si spéciale! Déjeuner à 16h30 n'est pas chose habituelle pour moi mais je me suis régalée au propre comme au figuré! Une belle journée avec le soleil, des trésors et le grand plaisir de se voir...

(une fois par an... quand même...!)

ps : ce magazine en anglais est vraiment tip-top!

L'Angleterre n'est donc pas QU'UN paradis gastronomique?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!
Répondre
B
j'adore ta poire et le magasine anglais à l'aia vraiment sympa<br /> ton echarpe est tres sympa et on ne voit pas les etape tricot café
Répondre
S
elle est magnifiquement utile cette poire! bravo (et pour l'écharpe aussi!)
Répondre
C
Quelle chance elles ont ces petites aiguilles ! C'est adorable !
Répondre
B
je ne connais pas ce magazine...mais jolie poire en tous les cas!!! quant à la gastronomie...là je crois qu'on ne sera jamais d'accord!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité