Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 octobre 2011

La couleur de saison...

... c'est Potiron!

Enfin, "Orange" pour le challenge mensuel de "MADAME FAIT DU CROCHET"

Décliné en "béret"

(ma fille n'est pas d'accord avec cette définition de l'objet!)

beretorangeberetorange2

Modèle Garnstudio Drops Design (ICI) modifié à ma sauce au fur et à mesure...

beretorange3

Laine achetée chez La Lainière de Wazemmes fin août et... incroyable... DEJA tricotée!

Annel, qualité "Sportive", 2 pelotes.

et crochet n°6

Prochain challenge : un gilet...

je renonce surtout que Noël va commencer à demander quelques heures de travail...

mais je me tiens sur mes gardes pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!
Répondre
C
Quand je vois ton béret, je me dis que l'hiver a du bon ! Tu me donnes envie de me remettre à tricoter pour ma p'tite tête !
Répondre
C
extra !! il doit tenir bien chaud !!! bisous cath
Répondre
N
A croquer!!
Répondre
T
Il te va comme un gant ce potiron ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité