Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 octobre 2011

Et alors? et alors?

De retour d'Angleterre, Miss marple se ferait bien...

un hot-dog!!!

Et bien, si, j'ai une machine à hot-dog (la preuve : ICI!)et pas de sorbetière!!!

J'avoue que c'est surtout un rêve de gosse enfin assouvi... Je la mettais toujours sur ma liste au Père Noël en découpant le catalogue de La Redoute... Après, on s'en est servi... 1 fois, parce qu'avec un seul pique à chauffer le pain quand on est quatre... c'est un peu comme si tu faisais une crêpe toutes les 10 minutes alors que tout le monde tape, affamé, sur la table avec ses couverts... Sinon, une bonne baguette fendue en 2 sur le dessus, moutarde, saucisse et fromage râpé, le tout gratiné dans le four, y a pas mieux!

Alors...

Vous avez été nombreuses à répondre, ça me fait trop plaisir que vous ayez pris le temps de jouer!

Miss Marple, vous avez toutes "bon"!

L'autre pays de la gastronomie? Gourmande invétérée, évidemment, c'était peut-être pas facile de trouver mais l'Angleterre... quand même... Sa jelly, son porridge, ses saucisses au miel, ses scones et leur clotted cream, ses muffins, sa dundee marmelade et ses cakes (christmas, wedding et autre birthday...), etc, etc!

Récapitulons :

1) 17 réponses

2) 6 bonnes réponses!

Il a fallu tirer au sort, et ça, ça ne me plaît pas du tout, d'avoir à départager.. alors j'ai abusé des mains innocentes de mes chers bambins...

and the winneuse is :

constelacion

(oui, il fait chaud chez nous, ils ont remis le chauffage!)

mais... vous n'avez pas démérité alors un p'tit lot de consolation à

toutoune

(je t'ai déjà dit de mettre un gilet en octobre!)

et je vous montre donc les pages du BOM correspondantes :

bommac

bomseries2

bommiametr2

et quelques bonnes feuilles :

mon aversion pour les endives cuites... mais un coca light et un nounours à la guimauve sinon rien!

(ok, je fais mes fromages, mes yaourts avec le lait de la ferme, je suis plutôt locavore mais personne n'est parfait!)

bomendives

Sans oublier l'occupation de mon (notre) espace "vital" par mes travaux d'aiguilles!

bomcouturebomtricot

Voilà!

Sur ce, je vous souhaite un beau week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Echange ta machine à hotdog contre une sorbetière!!;) <br /> Merci pour ce petit jeu qui nous a permis de mieux te connaitre et bravo aux gagnantes!!
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Oh ! J'ai perdu et j'ai gagné !<br /> Merci, merci !!<br /> Et surtout merci à la main innocente ! <br /> Bises
Répondre
B
comme d'hab j'ai perdu!!! mais quelle idée aussi de penser que l'angleterre est le deuxième pays de la gastronomie!!!!! pfffff..félicitations aux gagnantes!
Répondre
B
Bravo aux gagnantes !!! Je me suis bien amusée (et j'ai eu des gros doutes concernant la sorbetière...) Plein de bizzzzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité