Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 octobre 2011

Ayé, les jeux sont faits!

Je fais un beau message demain, concernant le Jeu du BOM...

J'espère que vous vous êtes bien amusées, parce que moi, oui!

Alors les participantes :

-Angelakil

-Beacar

-Brunehilde

-Byanne

-Coeur de freesia

-Constelacion

-Ikebukuro

-Ktmoimoi

-L...Veilleàquai

-Margotteauxpomme

-Maryse

-Nathy

-Ninie

-Pique-pique (Véronique)

-Pointdesprit

-Stef et sa belette

-Toutoune

J'espère n'avoir éborgné aucun pseudo et que vous êtes toutes là... sinon, faut me sonner que je corrige!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah, alors, c'est qui la meilleureeeeee?:)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité