Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 octobre 2011

Sur le fil #2

Pas bien en avance... mais finalement, le 26 septembre, c'est pas si loin que ça...

Alors voici mon SAC pour de Défi Crochet de "Madame fait du crochet"!

sacfilet1

Le thème, c'était donc le sac, alors voici un sac... à provisions!

crocheté, dé-crocheté, recrocheté, re-dé-crocheté

et finalement crocheté et finalisé hier soir à la lumière des phares!

Inspiré du sac à provisions de FacileCécile mais repensé au fur et à mesure de la "montée" et anses réinventées (et finalement doublées) parce que, en fait, c'est pas facile à calibrer un sac à provisions... ça a l'air petit comme ça et finalement quand on met un truc dedans, ça s'étiiiire, ça se défooorme alors il faut calibrer, histoire que le litre de lait ou le kilo de patates ne traine pas par terre une fois dans le sac, histoire que le dernier magazine de couture rentre dedans...

C'est du BOULOT!

sacfilet2

La couleur, c'est plus ça...

Fil : Catania de Schachenmayr

(100%coton : pas tout à fait 2 pelotes)

Bon, le mois prochain, le thème, c'est ORANGE...

Il ne faut pas que je tarde à m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai quelques idées de shopping pour remplir ce joli cabas ;)
Répondre
C
un autre point à prendre en considération : la taille de l'utilisatrice(teur ?) de la chose car quand on n'est pas bien grand, tout paquet a un peu trop vite tendance à traîner par terre !
Répondre
F
Waooouuuu! Du plus bel effet, il est très mignon. Bravo!
Répondre
B
sympa comme tout ce filet!j'imagine bien oui qu'il doit s'etirer....pas facile a anticiper!
Répondre
M
j'adore ces filets à provisions!! il va falloir que je m'en fasse un!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité