29 septembre 2011

"mamanfrisette", si tu passes par là... je n'arrive pas à te joindre... :-(
Posté par aiguillesandco à 15:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 septembre 2011

Sur le fil... #1

Blog toujours en mode décousu avec une petite série "Sur le fil"... Sur le fil... tricoter, vite, se fixer un challenge... Un châle pour l'anniversaire de ma maman... Tricoter... vite... Pour être prête à tant... le week-end dernier...   "Traveling Woman" (ben voui, quand on aime, on ne compte pas!) Fil Regia Lace (celui de mon Soir d'Eté) avec calcul raisonné du poids, du métrage en croisant les doigts autant que les aiguilles pour que j'arrive au bout du châle... Et effectivement :  J'étais presque au bout du... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2011

Savez-vous tricotez...

... avec des brochettes? Trop fac'! Et j'ai tout mangé! PS : ça manquait de pâtisseries orientales mais on en demandera la prochaine fois... La mercière est assez gourmande pour ça!
Posté par aiguillesandco à 08:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 septembre 2011

C'est l'automne...

La couleur orange est donc à l'honneur avec le petit dernier tricoté:   Feather and Fan disponible chez Cécile... Je ne l'ai pas bloqué car le fil, c'est de la soie... je n'ai pas osé... et je l'aime bien comme ça aussi! Fil : 100% soie du Laos "Maï Savanh Lao". (4 pelotes de : 50g / 106 mètres / pelote)
Posté par aiguillesandco à 07:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2011

Un café? Un thé?

... Non! Un couscous!!!!! Ma mercière a toujours des drôles d'idées... et nous, on suit le mouvement!! Première samedi!
Posté par aiguillesandco à 08:34 - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Wouarf, wouarf, wouarf...

Aujourd'hui, JOURNEE DU TRANSPORT PUBLIC Euh, non merci, je reste chez moi... Et je cuisine avec ma fille : Cookies choco-noix et gâteau à la farine de châtaigne, orange confite et noix! Na!
Posté par aiguillesandco à 20:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 septembre 2011

Se réconcilier avec la vie...

Mardi pourri... mais pas que! Recevoir un cadeau perso Oui! parce qu'en septembre, il faut surtout penser aux activités et à la rentrée des autres et que j'avais quand même envie de me faire un petit plaisir... à moi! Avec un énoooorme merci à Flo qui pense à moi en toutes circonstances! Un "écusson" pour une future créa customisée... Très émue de recevoir ce petit présent imprévu... Flo, je t'embrasse à distance!  
Posté par aiguillesandco à 21:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 septembre 2011

Merci les petits!

Oui! Je dis merci mes petits!!! Jusqu'à samedi soir, je les ai enjoints de faire la danse du soleil car ce dimanche une énoooorme brocante nous attendait... et la météo n'était pas très prometteuse... sauf pour la pluie... Mais grâce à une chorégraphie totalement secrète, ils ont réussi à faire fuir les nuages et 5 heures (sans eux!) de brocante plus tard... Bon, ça n'a peut-être pas l'air super impressionnant mais ce fut un moment bien agréable et nous avons trouvé quelques trésors pour garnir notre "roulotte". Je précise que... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:31 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 septembre 2011

Old School?

Pour une bonne rentrée... rien ne vaut l'uniforme... Alors pour la rentrée du Défi'13, le thème était "Petit Ecolier". J'avoue avoir hésité entre la version vestimentaire ou gourmande de la chose... Et comme pour mon compte, ce serait mieux de se remettre au sport plutôt que de manger des gâteaux, j'ai évité la tentation et pris l'option n°1... Alors, old school? Pas tout à fait... l'écolière n'a plus l'uniforme règlementaire et se balade sur une pochette tout en jean (version récup' bas de jean un peu rock'n'roll, quoi!) ... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 septembre 2011

Version décousue...

C'est la rentrée, la reprise, les matins chagrins dans le train, les retours, le soir, train du désespoir (celui qui est supprimé est mon préféré, surtout le vendredi soir et c'est là que ça rime...)... On s'organise, nouveaux emplois du temps pour tout le monde et mise en place de la course quotidienne... Alors blog en version un peu décousue en attendant des jours meilleurs!
Posté par aiguillesandco à 18:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]