Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 août 2011

Reprise?

... non Retour!

Mais c'est déjà bien difficile...

Le bonheur fut donc dans le Vaucluse!

Je ne vais pas tout raconter tout de suite parce que ce serait long mais je commence déjà par notre lieu de villégiature... Petit coin de paradis à Saint-Didier. Nous étions là où il fallait : petit gîte à la ferme avec une terrasse ombragée en face des champs de cerisiers et les vignes mais à quelques centaines de mètres du "centre-ville" pour le pain, le journal et l'épicerie de ravitaillement... et à quelques kilomètres des beaux sites vauclusiens, provençaux et du Lubéron...

La météo : 1ère nuit, un gros orage puis le mistral a chassé les nuages et il a fait chaud, chaud... CHAUD! Pour mon plus grand bonheur!!!

Nous avons donc alterné les balades (le tout à moins de 30km de voiture) et les journées "off" consacrées aux jeux pour les uns, aux aiguilles pour l'autre (je ne désigne personne mais je pense que qui fait quoi, c'est facile à reconnaître!)

Nous avons passé 15 jours loin de la grisaille parisienne avec en plus :

figues

Mon péché mignon : des figues gorgées de soleil, éclatées, juteuses... Quel rêve!

Et du raisin qui a même sû réconcilier ma fille avec les fruits!

Un grand merci à nos propriétaires

(qui nous ont d'ailleurs sauvé d'une cata automobilistique à suivre...)

et en avant-première, un aperçu de notre "Jojo-Tour" :

jojotour

Bien-sûr, il y a un intrus géographique (savez-vous lequel?)

explications à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien beau voyage avec ce jojo ! Bon courrrrrrrrrage !
Répondre
C
en effet, tu étais là où il fallait être !mmmm... des figues fraîches ! bon week-end !
Répondre
I
Bon retour ! Je suis rentrée Lundi et je sais combien c'est difficile... On repart pour un tour !
Répondre
V
Joli petit tour!
Répondre
M
oh tu as emporté Jojo avec toi?!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité