Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2011

Défi'13... ENFIN!!!

Non, je ne prendrai pas l'eau...

Oui, enfin le temps de relever le Défi'13 de Juillet après avoir fait l'impasse depuis... quelques mois!

Bien sûr, j'aurais voulu le relever version laine (tricot ou crochet) comme au bon vieux temps et surtout comme je me l'étais fixé comme objectif (oulala, je ne sais pas si je cause bien la France...!)... Mais finalement, pour le thème du mois :

PLAGE ET BORD DE MER

j'ai opté pour

livremerUn couvre-livre-de-poche en toile transat à glisser dans le sac de plage!

livremer1

L'appliqué est légèrement rebrodé

(écume en ruban tulle et queue du cerf-volant provenant de chez Sylvine)

Mais je vous remontre aussi mes vagues bleues tricotées le mois dernier pour Brunehilde

feather1

BON, ON VA SE BAIGNER MAINTENANT????

Attends, maman finit sa page!!!

Le prochain thème c'est  "Petit Ecolier"...

On va essayer de ne pas trop y penser pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le couvre livre est mignon comme tout. et le chale, bravo.
Répondre
L
superbe ce couvre livre et cette vague bleue.. hum... belle soirée, biz
Répondre
B
Ohhhhh oui, j'aime mes vagues; surtout autour de mon cou!!!
Répondre
T
ah trop trop beau ton couvre livre :) les vagues aussi bien sur !! faut que je me le fasse celui là !!
Répondre
V
C'est très sympa et tout à fait dans le thème !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité