Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 juin 2011

Vagues bleues pour Brunehilde...

Très en retard pour lui souhaiter un bon anniversaire mais bon, j'ai quand même réussi à finir son cadeau avant qu'un mois ne passe...

Alors pour elle qui aime le bleu et pas trop le tricot (mais bon, elle s'y remet avec talent!), j'ai choisi un modèle de châle mais pas de châle en tricot dentelle, pour faire différemment... elle en crochète de si beaux...

Pour Brunehilde

feather

feather1

Feather and Fan

Traduction "in french in the text" auprès de FacileCécile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu connaîs la date de mon anniversaire ? qui ne tente rien n'a rien (euh quelque chose comme ça !) Très très joli ce modèle !
Répondre
M
Très joli tricot !
Répondre
M
çà en valait la peine !!!! bravo !!!
Répondre
B
J'adooooore le tricot quand ce n'est pas moi qui tient les aiguilles !!!!
Répondre
S
très sympas tout ça..<br /> BIosus.<br /> bon il faudrait que l'on essaie de se voir avec les vacances des unes et des autres lol !<br /> Moi les loulous partent c/mes parents dimanche pour 10jours..<br /> Le bonheur lol !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité