Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 juin 2011

Tout nouveau...

... et tout beau!

mci

Le dernier numéro ne m'avait pas trop intéressé mais celui-ci avec ses couleurs fraîches me ravit!

Bien sûr je n'aurai jamais le temps de faire le quart du tiers de ce qu'il y a dedans ni même ce que j'aurais envie de faire... mais j'ai tout de suite testé la recette des clafoutis aux framboises...

mci1

avec une déclinaison "à quatre mains" (car aidée par mon loulou!)

clafoutis

Framboise/Myrtille/Rhubarbe

Et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Acheté ce matin, il ya déjà 2-3 trucs qui me font de l’œil ..! A+
Répondre
K
Entre les deux mon coeur balance et le gagnant est .... les deux. J'adore les clafoutis. Bonne dégustation.
Répondre
L
Faudrait penser à sa mercière :)
Répondre
F
Comment, comment! Clafoutis à la framboise! Hum!<br /> Oh! Mais tu me donne trop envie d'aller m'acheter ce numéro de marie-Claire, c'est normale ce besoin d'acheter plein de magazine?
Répondre
B
je connais bien ça aussi...les magazines qui s'entassent et dans lesquels tu ne feras jamais rien faute de temps....celui ci javoue je ne l'ai même pas feuilleté...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité